• Voici 2 des créateur d'extreme metal un forum qui certe va de moments de traver mais qui est super quand ca va bien ;) avec des gens bien dessu ( a l'exeption de quelques con mais ca on y peux rien il faut de tout ) .

    votre commentaire
  • niak , alors quoi de news chez moi ... euh ... rien ... ah si !!! La fabuleux duo Lauren et Linda jouent Jingle Bells pour rentrer au conservatoir et je suis chanteuse !!! D'ailleur on va essayer de faire 1 mp3 de cette chose " magnifique " ... avec danseurs , costumes , ect ... mdr .
    Sinon jfait un gros bisous a ma vache parske j'ai pas été gentil avec elle sur son blog , un ptit coucou aussi a mon poussinnn !!! ( et oui c'est une ferme lol )

    big biz a tous et bonne journée .


    votre commentaire
  • et bien , les nerfs de zazor ont attein leurs limites par consequant il n'y a plus aucune raisons pour que j'entende parler de lui .
    Niveau autres choses euh ... je reli " attenta " d'amelie Nothomb .

    Je vous laisse . bisous .


    votre commentaire
  • la question se pose , Zazor est-il toujour d'actualitée ? Je ne sais pas trop , jl'aime toujour ( j'ai craquer sur sa voix toute mimi kan il m'a apelé je suis faible ) mais voila ! il rale deja au bout de meme pas 12heures qu'on est re ensemble la raison? Je ne veux pas coucher avec lui . Re rompre a cause de ca ? Sans doute si ca continu comme ca .

    Y a_t_il des garcons dans se monde qui ne pense pas qu'a ca ? Possible mais il faut bien chercher ...

    votre commentaire
  • Cher journal...

    Je suis sur un lit d'hopital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrai peut-être pas la faire. Il me faut un nouveau coeur...j'ai besoin de soutien mais mon copain n'est toujours pas arrivé.

    Cher journal...

    L'opération est finie, les docteurs disent que tout s'est bien passé...mais j'ai besoin de soutien et il n'est toujours pas arrivé.

    Cher journal...

    Une semaine est passée, je suis sortie de l'hopital, je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu, a présent je vais aller chez lui, ça me préoccupe beaucoup.

    Cher journal...

    Je suis allée chez lui, j'ai frappé longuement, mais il n'y avait personne. Je suis entrée, la porte était ouverte, et sur la table il y avait un mot qui disait:

    "Mon amour, pardonne moi de ne pas t'avoir apporté le soutien dont tu avais besoin, j'ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l'avoir donné à toi, il continue de vivre à travers toi ... je t'aime... "


    3 commentaires